Protéger son domicile est une excellente chose. Mais avez-vous songé à protéger également votre jardin ? La présence de sirènes et d’alarmes extérieures est le meilleur signal que vous puissiez envoyer aux éventuels voleurs. Pour prévenir toute tentative d’effraction, ajoutez quelques
détecteurs extérieurs sans fil à la fois pratiques d’utilisation et faciles d’installation.
Détecteurs extérieurs périmétriques pour alarme sans fil
Pour une protection optimale de votre domicile, il serait sage de penser à l’achat de quelques
détecteurs extérieurs sans fil. La présence de tels détecteurs est souvent disuasif et dans 90% des cas, les personnes malintentionnées renoncent et rebroussent chemin à leur simple vue. Quant aux dix pourcents restants, des détecteurs d’alarme extérieurs savamment cachés auront tôt fait de lancer une alerte à votre centrale d’alarme pour mettre en déroute les voleurs.
Du détecteur de mouvement à la sirène d’alarme extérieure avec flash et son, une large gamme d’accessoires est dès maintenant à votre disposition pour faire de votre habitation une véritable forteresse.
Quels sont les détecteurs extérieurs sans fil à ma disposition ?
Il existe actuellement une large gamme de détecteurs extérieurs sans fil. Les premiers d’entre eux sont les
détecteurs de mouvement. L’entrée de gamme de ces détecteurs se situe aux alentours de 143€, comme le détecteur bi-volumétrique extérieur sans fil Atlantic’s. Protégé contre le vandalisme et le sabotage, ce détecteur supporte sans problème les conditions climatiques (variations de température, pluie…) et sait faire la différence entre un animal domestique et une personne.
Vous pourrez également trouver des sirènes d’extérieurs dès 104€. Corrélées à des détecteurs de mouvement, ces sirènes d’extérieur sans fil sont équipées d’un puissant piezo tout en émettant des flashs lumineux pour alerter le voisinage.
Où placer son détecteur de mouvement extérieur sans fil ?
Tout dépend de la configuration de votre
détecteur de mouvement sans fil extérieur. Certains doivent se placer à la verticale d’une façade ou d’une porte à cause de leur angle de détection, tandis que d’autres doivent se placer au milieu de la façade. Référez-vous à la documentation du produit pour trouver le meilleur placement possible pour votre produit.